top of page

Mais quel est ce projet pour lequel j’ai tant besoin de vous … ?





  Pour celles qui me suivent déjà sur Instagram (@bullesdepassion) et qui ont donc déjà vu et compris que j’avais un projet et pour celles qui découvrent tout simplement mon blog… Je tenais à écrire ce petit article pour vous en dire un peu plus sur ce qui se passe dans ma tête en ce moment… :)


 Ces derniers jours, j’ai fais une demande d’aide sur Instagram auprès des personnes ayant des enfants dans leur entourage (leurs propres enfants, ceux des amis, de la famille, des collègues…), des enfants âgés entre 2 ans et 10 ans, afin de répondre à un questionnaire (le lien donnant accès à ce dernier est sur mon profil instagram) ayant pour principal sujet les mensurations de nos petits loulous. Mais pourquoi …??


  D’abord, je tenais à remercier les personnes qui y ont déjà répondu et celles qui n’ont pas forcément d’enfants mais qui ont partagé mon lien afin d’en informer leurs propres abonnés. Il y a eu une vague d’entraide qui m’a fait chaud au coeur. Donc merci merci merci et mille fois merci…


  Depuis quelques mois, j’ai envie de créer un pull pour mon fils âgé de 7 ans. Je travaille depuis sur le comment, quand, pourquoi…? Etant novice dans ce domaine, c’est un vrai challenge ! Mais comme d’habitude, il a fallu que je complique le challenge de base… hihihi ! 


  Avec le lancement de mon blog et l’envie de partager plein de choses avec vous, dont des patrons de crochet, tricot…gratuits, et en écoutant certaines personnes de mon entourage, je me suis dis : « Tiens !! Si j’arrive à créer le pull pour mon petit homme pourquoi pas effectivement permettre à d’autres tricoteuses de le faire pour leurs enfants, petits-enfants…? De plus, je pourrai par le biais de mon blog le mettre à disposition des gens intéressés … ! »

Et me voilà lancée dans la création d’un questionnaire pour récolter les mensurations des bouts de chou.


  Je ne sais pas pour quand cela sera prêt, ni même si ce projet verra le jour étant donné que c’est une grande première pour moi, mais je suis extra motivée et cela grâce à vous qui me boostez chaque jour sur instagram.

En tous cas, le jour où j’y arrive, j’aurai encore besoin de vous pour tester ce projet avant de le mettre en ligne. J’espère que vous serez aussi nombreux que pour le questionnaire à répondre à mon appel au secours … ! :)


  Je dois remercier certaines designers de m’avoir expliqué quelques méthodes de base et donné des astuces. C’est une fois de plus une sacrée preuve de confiance !

Si vous qui lisez n’avez pas encore répondu à ce questionnaire, il est encore temps. Vous le trouverez sur mon instagram. Si vous n’êtes pas sur ce réseau social, vous pouvez m’envoyer un petit message via le blog pour me demander le lien, je vous l’enverrai avec plaisir.


N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous pensez de ce projet.


Encore merci à tous et à très vite pour de nouveaux articles et surprises !




40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page