top of page

La couture... et moi !

  Mes premiers projets couture datent de début 2018. Certaines instagrameuses m’ont donné l’envie d’essayer.

J’ai de belles choses faites en couture et je me suis dis « pourquoi pas moi ? »

Certaines personnes dans mon entourage souhaitaient quelques pochettes et autres. Je me suis donc lancé le défi de leur faire et j’ai été plutôt contente des premiers résultats.

En premier, je me suis cousu une pochette berlingot pour y mettre mon maquillage. Puis j’ai enchaîné.

Depuis je fais surtout des pochettes pour y ranger le tricot, que je personnalise par des illustrations que je fais la plus part du temps moi-même.

Et oui, il faut savoir que j’aime dessiner de temps en temps. Je ne suis pas une pro mais en tous cas certaines personnes aiment ce que je fais et cela me motive.


Voici un aperçu de ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant .


    Dans un futur proche, j’aimerai apprendre à coudre des vêtements. Mais il faut trouver le temps !!



Et vous ? Vous aimez coudre? N’hésitez pas à me faire parvenir des photos ici ou sur Instagram en me marquant afin que je puisse admirer tout ça !


14 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page