C'est parti pour ce deuxième swap spécial Noël !
📃Explications et règlement :
Pour les nouvelles personnes de cette année et rappel pour les récidivistes lol, le but d’un swap est de faire un petit cadeau à une autre personne. Chaque personne faisant un cadeau à une autre. Nous sommes donc tous des Père-Noël.
Ce swap est ouvert à tout le monde (tricoteuses, couturières, brodeuses... Ou rien de tout cela).
Une fois les inscriptions clôturées, un tirage au sort est effectué afin de savoir qui sera le Père-Noël de qui...?!?. Vous aurez connaissance de cela en privé car ATTENTION ! Les Père-Noël doivent rester mystérieux ! Interdiction de dire à qui vous devez faire un cadeau SVP !
Inscriptions :
Les inscriptions à ce swap sont ouvertes (il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous en précisant votre pseudo insta et de m'envoyer en privé votre adresse mail pour le tirage au sort) et se clôturent le 17 Octobre 2020. Cela laissera presque deux mois pour préparer et finaliser les cadeaux ! Les colis doivent se faire qu'en France !
Tirage au sort :
Le tirage au sort s'effectuera une fois les inscriptions clôturées. Vous aurez connaissance du nom de la personne à qui vous enverrez votre cadeau dans les jours qui suivront (max le 21/10/2020).
N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses mails afin que je puisse effectuer le tirage et vous faire parvenir le résultat.
La lettre au Père-Noël :
Une fois votre inscription validée, vous pourrez écrire et poster votre lettre au Père-Noël dans la rubrique "Cher Père-Noël", en indiquant vos souhaits, vos goûts (ou pas)... Tout ce qui pourra aider votre père-Noël à préparer votre cadeau.
Le cadeau du Père-Noël :
Une fois que vous connaissez la personne à qui vous devez envoyer le cadeau, vous pouvez vous aider de sa lettre pour réaliser ce dernier. En cette période de covid, chacun fait comme il peut niveau Budget. C'est l'intention qui compte et le but est de partager de bons moments et d'apporter de la gaieté en cette période pas rigolote... Votre cadeau peut être constitué de choses achetées, récupérées ou même créées par vous-même.
Attention! Les cadeaux doivent être aux pieds des sapins le 24 décembre 2020. Vous devez prévoir à l'avance sa livraison (sachant qu'en cette période les délais sont souvent plus longs).
Si vous recevez votre cadeau en avance, il faudra s’armer de patience, le glisser sous le sapin et l’ouvrir seulement le jour J. Bien évidemment on veut voir les cadeauuuuuux !! Pour cela, vous pourrez les montrer ici et sur instagram en utilisant l’ #swap2020bullesdepassion .
Je reste à votre disposition ici et sur instagram pour la moindre question ou suggestion !
J’en suis aussi ☺️