Bonjour tout le monde,
Les inscriptions du swap sont terminées ! C'est donc parti pour nous !!!
Voici les participantes (19) :
- @bullesdepassion
- @cheza2a
- @Mélanie Rgm
- @Iisbeth Molerot
- @florence.liogier
- @poncet47
- @Domybest Eagertolearn
- @roxane
- @La Fée bricoleuse54
- @osiris7237
- @zazaleclerc
- @meldad
- @LesCreasDeSabine
- @Jen-Lise Wouters
- @anne_gaelle82
- @lccl.estop
- @tornade0059
- @Nam Ooreuse
- @sephiragoldie
ATTENTION ! Bien lire ce post svp !!
Les prochaines étapes :
- Tirage au sort :
Je vais procéder à un tirage au sort via une application ( Santa Secret). Une fois cela fait, je posterai un commentaire ici pour vous prévenir. Vous recevrez un mail afin de vous annoncer la personne à qui vous devrez faire le cadeau. Il ne faut surtout pas révéler les résultats ! Chacun gardant secret l'identité de la personne pour qui il prépare le cadeau.
Si certaines d'entre vous ne m'ont pas donné d'adresse mail, il est grand temps de le faire svp car sans cela, je ne peux procéder au tirage au sort.
Je demande à tout le monde de poster un commentaire ici afin de me confirmer la bonne réception de ce mail. Si cela ne marche pas pour tout le monde, un autre tirage au sort devra être fait et donc annuler les précédents résultats. Pensez à regarder vos spams.
- Lettre :
Une fois que vous avez l'identité du destinataire de votre cadeau, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Cher père-noël" afin de lire sa lettre et de vous en aider pour confectionner son cadeau.
Pour celles qui n'ont pas encore posté leur lettre, il est aussi grand temps de le faire. Plus vite, les pères Noël auront préparés leurs cadeaux, plus vite ces derniers seront envoyés. Car n'oublions pas qu'en période de fête, les services de la poste ont tendance à prendre du retard.
- Les cadeaux :
Vous pouvez les acheter ou les confectionner, libre à vous.
Cependant, un budget minimum de 20 € HORS frais de port est à respecter pour une question d'équité.
Cette année, il n'y a pas que des tricoteuses. J'ai voulu ouvrir ce swap à tous les univers de la création afin que l'on découvre de nouvelles personnes et activités créatives.
Les cadeaux doivent être envoyés afin d'être au pied du sapin le soir de Noël (le 24 décembre 2020).
Lorsque vous recevez votre cadeau, il faut attendre bien évidemment le jour J pour l'ouvrir. Et oui, il faut être patiente les filles ! lol
Une fois le cadeau ouvert, merci de le prendre en photo et de le poster ici et sur instagram en marquant votre père-noël, moi-même et #swap2020bullesdepassion .
- Echange des adresses :
Un groupe de discussion privé va être ouvert via la plateforme de ce forum (message privé) afin que tout le monde poste son adresse postale et celle de son point relai le plus proche ainsi que son adresse mail. Chacun notera en toute discretion l'adresse de la personne à qui son cadeau doit être envoyé. Je voulais créer ce groupe sur instagram comme l'année dernière mais certaines d'entre vous sont en compte privé et il est impossible de vous envoyer un message privé. Je vais donc tout regrouper ici. Mais si cela ne fonctionne pas bien, il faudra débloquer vos messages sur instagram afin que l'ont puisse récolter les adresses.
- Ici ça papote :
Dans cette rubrique, vous pouvez discuter et échanger. Apprendre à vous connaitre et créer des liens. J'espère voir ce swap vivre autant que l'année dernière.
Je pense n'avoir rien oublié. Si quelque chose me revient, c'est ici que je le dirai donc merci de venir régulièrement sur le forum afin de ne pas louper d'informations importantes.
Je vous laisse donc suivre toutes les étapes que je viens de vous expliquer. Je compte sur vous pour bien suivre et être réactifs afin de permettre une organisation des plus fluide.
J'attends les adresses mails manquantes et je reviens vers vous ici lorsque le tirage est fait.
Je voulais le faire aujourd'hui donc merci de m'envoyer ça vraiment au plus vite. Cela vous laisse le temps de rédiger votre lettre : pas besoin de suivre exactement mon modèle, il faut l'adapter en fonction de votre domaine créatif.
Bonne journée à vous et à très vite !
Et ca... confectionne par ses petites mimines...
Joyeux Noel!!!! Alors moi, ca y est! J ai ouvert...🤩🤩🤩 Zazalec m a gatee 😊 Elle a eu plein de jolies petites idees que j aurai aime avoir pour elle... ah oui! Le tirage au sort nous a mis lutine / mere Noel l une pour l autre 🤣🤣🤣🤣 et nous avons longuement echange sans rien devoiler!!! Ce swap de Noel va etre un joli souvenir pour nous 2. Min colis contenait de la laine (mohair et soie mmmmmm.... et laine a cho7) des accessoires tricot (metre ruban, coupe fil, aiguille a torsade...) des douceurs et des gourmandises, des tisanes... tout etait soigneusement emballe, mon colis ressemblait s un calendrier de l avent a ouvrir en une seule fois... j ai adore ce moment passe a essayer de deviner ce que contenait chaque paquet 🤩 Mieux que des mots, je vous mets des photos...
Coucou à toutes
Après un oubli de taille de mon mari (merci chéri qui a laissé mon colis dans le fond du coffre de sa voiture 🙄) je viens de l'expédier il sera chez mon lutin mercredi normalement donc juste à temps oufffff
Je viens de recevoir le mien à l'instant et maintenant il va me falloir être forte pour ne pas succomber à la tentation de l'ouvrir avant Noël. Voilà une photo du colis reçu sous notre sapin avant de le placer sous fauté de devoir répondre aux questions de ma puce de 2 ans et demi
Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt je retourne à mes couches etc
😘 😘 Et bons préparatifs de Noël à toutes
J'ai reçu mon coliiiiiis hihiiiiiii maintenant faut patienter =D
J ai écrit un long post pour vous raconter une anecdote concernant mon colis... mais il n apparait pas! Ce colis photographie il y a 2 j n est pas pour moi!!!! J en ai reçu un autre hier, d une Mère Noël que je connais bien... le 1er recu est pour mon fils, je n ai pas fait attention au prénom 🤣🤣🤣🤣🤣
Hahahah mais toi alors 🥰🥰
Mon colis est parti ce matin, j'ai aussi oublié de faire une photo.....je compte sur ma swapée !!!!
Mon colis est parti ce matin, j'ai aussi oublié de faire une photo.....je compte sur ma swapée !!!!
Mon colis est parti aujourd’hui
J oubliais... j ai deja envoye mon colis...
Bonjour! Bonjour! Il y a longtemps que je ne suis pas passee par ici... fin d annee chargee avec le tele enseignement plus le presentiel... mais ce ma tin j ai recu le colis de ma mere Noel 😍 je n ai pas ouvert, hein! Je vais passer les jours qui le restent a attendre a imaginer ce qu il contient. Une chose est sure, ca me touchera forcement!
Coucou tout le monde,
moi je finis et ça part =D je pense maxi semaine prochaine ça partira.
Me reste que des petites touches à faire haha.
Hahahaha j’ai même pas fait de photo de mon colis .. lolll la fille pas net mais bon je pense que ma swapeuse le fera
Salut les filles!
Désolée je n'ai pas eu beaucoup de temps pour regarder ce qu'il se passait par ici.
Mon colis est prêt depuis bien longtemps. Je voudrais juste faire des jolies photos des cadeaux fait main et après je l'envoie!
J'espère que ça plaira à ma swapée 🤗 sinon la maison accepté les retours 😂
Bonne journée à toutes!!
Mon colis est parti hier direction l'autre bout de la France.....
Ici le colis est emballé, il me reste juste une petite carte à faire et je l'envoie. Départ prévu ce WE.
Je me suis permise de regarder par rapport aux infos que tu as donné
Petite précison pour on père Noël mon relais colis est en travaux et donc fermé
Ici ça avance aussi, encore un eu de couture à faire, pour le reste c'est ok.
Moi sa avance
Coucou tout le monde comment vous allez ? Bon j’ai terminé le cadeau !!! J’espère que ma lutine sera contente. 😊 J’attends un peu pour l’envoyer lol
Cool merci 🙂
J'ai le même souci que Zaza, je ne retrouve pas l'adresse de ma mutine 🎄
De mon côté, j'ai tout acheté, il me reste à faire qq petits trucs homemade, même si le temps me manque cette année. Bon weekend à toutes !
Oulalala Vs me stressez j’arrive pas a aller acheter ce que je veux .. ahhah mais je vais y arriver mdr .. je languis de voir vos colis vous êtes presque prête
Coucouuuu De mon côté ça avance aussi ☺️ Pareil que toi @Mélanie Rgm j’ai encore des petites choses à terminer pour que le cadeau soit complet et qu’il ressemble à la personne qui le recevra hi hi J’ai hâte 😀😀😀😀 J’espère que vous allez toutes bien dans cette folie de noël 🎄
Cc je lis tous mes messages en retard, avec mes 4 loulous en bas âges c’est assez sportif de participer mais je vous lis avec plaisir! Pour mon tour de tête c’est 57cm, ma pointure c’est 41 et pour les mains je suis plutôt en M. Bon courage à toutes et prenez soin de vous 😊
Coucou les filles, Pour les mesures Pas de bonnets désolé j'aime pas ça Pour la pointure 41 Et les mains L Pour ma part, des moments difficiles mais rien d'insurmontable, donc j'ai pas encore pu commencer. Mais si tout va bien aujourd'hui, je commencerais à les préparer 😊 Courage à toutes
Coucou les filles
Désolé d'être carrément à la masse. 2 enfants en bas âge h24, un mari qui est en déplacement et un déménagement récent ont eu raison de moi 😂 j'essaie d'être présente mais c'est dur. En ce qui concerne mon swap il est quasi terminé j'ai reçu ma commande pour mon lutin et je viens de terminer les surprises. Bref ça avance pas mal.
C'est quoi cette histoire de tour de tête et de mains je ne suis pas ??? Sinon j'espère que tout va bien pour vous et que le confinement se passe au mieux. Je vous avoue que je ne le vis pas très bien mais ça c'est une autre histoire... Je vous embrasse fort et vous dis à très vite
Hey désolée @florence.liogier mais tu es la dernière rebelle du groupe car @Nam Ooreuse a réussi à retrouver la discussion privée ptdrrr
@Nam Ooreuse moi j’avance pas mal dans la prépa du cadeau! Pas mal de fait main et beaucoup d’idées lol faut donc faire le tri dans mon cerveau lol. Le confinement ça va parceque ici on ne dirait pas que c’est un confinement ... lol Je devais reprendre hier mais mes employeurs me licencient soit disant à cause du coronavirus... mais c’est surtout parce que j’ai eu bébé... Du coup ba je ne bosse pas lol je profite de bébé et d’avancer dans mon cadeau entre 2 biberons lol Pour les origurumi je pense que tu parles des amigurumi mdrrrrr tu me fais rire toi alors !!! Moi j’ai commencé par ça avant de me lancer dans le tricot après. Aller laisses toi tenter aussi lol
Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Les petits préparatifs avancent ? Lol L’une d’entre nous a besoin de plus d’info. Merci d’indiquer ici votre tour de tête, de pointe et monture svp !! Merci merci bonne journée !! 😘
Coucou, je me suis déconnecté quelques jours. Je reviens vers vous pour vous donner les dates de naissance de mes enfants Lise en 2007 et Noah en 2014. je ne retrouve pas la conversation privée. Bon week end et bon courage pour le confinement
Ouh la la c'est la cata cette appli car je ne retrouve pas la conversation 😥
Coucou. Pour celles qui bug comme moi sur l'ordi pour la conv privée, j'ai télécharger l'appli wix sur mon app store pour l'avoir sur le téléphone et du coup hoooop la conversation est revenue 😂😂 mais quelle galère quand même mdr
Re tout le monde!! Bon comme certaines ont perdu la connexion à la conversation groupée je vais devoir en ouvrir une autre mais cette fois-ci je ferai sur Instagram. Je le fais dès que j’ai une minute aujourd’hui ou demain ne vous en faites pas! Tout le monde devra redonner ses coordonnées. Par contre, pour discuter c’est ici sur le forum que ça se passe svp ! Beaucoup me parle en privé ou sur la conversation de groupe ... si vous voulez me poser une question sans que le reste du groupe ne la voit pas de soucis bien au contraire je suis là pour ça. Mais pour le reste merci d’écrire sur le forum afin de faire vivre le groupe de cette annee et que vous fassiez connaissance . Je rappelle que j’organise ce swap tous les ans pour cette raison. Pour l’instant j’ai l’impression de parler en privé avec quelques une d’entre vous et c’est tout . Je trouve cela dommage et pas raccord avec l’esprit d’un swap spécial noël 🙃. Alors voilà je compte sur vous les filles !! Bonne fin de journée
Hello moi aussi j'ai des soucis avec la discussion privée. Mais j'ai bien noté l'adresse de mon lutin. Sinon pas eu le temps de répondre à la précédente question. J'ai 3 filles, d'où le nom de mon blog. Marion (21/2/2001), Clémence (11/4/2004) et Amélie (7/2/2007). Bon courage à toutes pour les semaines à venir.
De mon côté, le point Relay va rester ouvert.
Bonjour les filles, Si vous envoyez votre cadeau pendant ce nouveau confinement, faites le par la poste si le point relay de votre lutin n’est pas ouvert svp ! Je vous souhaite du courage à toutes ! Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent. En espérant vous lire et se soutenir dans ce groupe du swap2020 qui est bien spécial cette année ... 😘
Coucou les filles, Parmis celles qui n’arrivent plus à aller sur la discussion privée est ce que vous avez noté avant les coordonnées de votre lutin ? Et est ce que vous avez sur votre téléphone l’application du forum ?
Coucou à toutes
Comme vous le savez nous sommes reconfines et c'est le gros bordel de nouveau. Mon point relais ferme (le seul de mon village) aussi vu que c'était un bar restaurant du coup gros coup de cafard...
Coucou tout le monde, avant hier j'arrivais pas à me co sur le fofo et aujourd'hui dans la fenêtre de discussion privée plus aucune discussion ... ça vous le fait aussi ou pas?