top of page

Nouveautés en boutique : réduction et concours pour fêter ça !!!

Coucou tout le monde


J'espère que tout va bien de votre côté !


Moi j'ai une de ces pêche !! Mais comment ça se fait ??

Alors tout d'abord le beau temps est au rendez-vous en ce moment et ça fait du bien !!!


Mais je suis d'humeur créative (bon oui c'est souvent c'est vrai) ! Et ça ça fait du bien aussi !


En cette approche de fin d'année, j'ai confectionné des petits cadeaux personnalisés à offrir aux maîtres, maîtresses, nounou, Atsem... Tout est expliqué sur ma boutique ici :







Les pochettes personnalisées débarquent sur la boutique !

Une réduction de 15 % sur toute la boutique vous est offerte pour accueillir cette nouvelle collection alors foncez !!!


Possibilité de personnaliser aussi pour les nounous, atsem ou tout simplement avec un prénom.











Et les maîtres n'ont pas été oubliés.

Voici deux sortes de motifs pour eux !













Et encore plus de personnalisation possible si vous le souhaitez car je peux indiquer à l'intérieur de la pochette le prénom de votre enfant afin de garder en souvenir la provenance de ce joli cadeau !!







Chaque pochette mesure 20 x 13,5 cm et confectionnée en coton.

La personnalisation est faite de motifs thermocollés.


Jusqu'au samedi 12 juin 2021 minuit (soir), j'organise un concours sur mon compte instagram @bullesdepassion, vous permettant de remportant une pochette alors venez tenter votre chance !



Je vous prépare d'autres surprises !! Je compte sur vous pour en parlez autour de vous ! Cela peut aussi intéresser vos proches, amis, famille, instafriend.. et ça m'aiderait beaucoup !



A très vite ! Prenez bien soin de vous!

Posts récents

Voir tout
bottom of page