Bonjour tout le monde,
Les inscriptions du swap sont terminées ! C'est donc parti pour nous !!!
Voici les participantes (19) :
- @bullesdepassion
- @cheza2a
- @Mélanie Rgm
- @Iisbeth Molerot
- @florence.liogier
- @poncet47
- @Domybest Eagertolearn
- @roxane
- @La Fée bricoleuse54
- @osiris7237
- @zazaleclerc
- @meldad
- @LesCreasDeSabine
- @Jen-Lise Wouters
- @anne_gaelle82
- @lccl.estop
- @tornade0059
- @Nam Ooreuse
- @sephiragoldie
ATTENTION ! Bien lire ce post svp !!
Les prochaines étapes :
- Tirage au sort :
Je vais procéder à un tirage au sort via une application ( Santa Secret). Une fois cela fait, je posterai un commentaire ici pour vous prévenir. Vous recevrez un mail afin de vous annoncer la personne à qui vous devrez faire le cadeau. Il ne faut surtout pas révéler les résultats ! Chacun gardant secret l'identité de la personne pour qui il prépare le cadeau.
Si certaines d'entre vous ne m'ont pas donné d'adresse mail, il est grand temps de le faire svp car sans cela, je ne peux procéder au tirage au sort.
Je demande à tout le monde de poster un commentaire ici afin de me confirmer la bonne réception de ce mail. Si cela ne marche pas pour tout le monde, un autre tirage au sort devra être fait et donc annuler les précédents résultats. Pensez à regarder vos spams.
- Lettre :
Une fois que vous avez l'identité du destinataire de votre cadeau, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "Cher père-noël" afin de lire sa lettre et de vous en aider pour confectionner son cadeau.
Pour celles qui n'ont pas encore posté leur lettre, il est aussi grand temps de le faire. Plus vite, les pères Noël auront préparés leurs cadeaux, plus vite ces derniers seront envoyés. Car n'oublions pas qu'en période de fête, les services de la poste ont tendance à prendre du retard.
- Les cadeaux :
Vous pouvez les acheter ou les confectionner, libre à vous.
Cependant, un budget minimum de 20 € HORS frais de port est à respecter pour une question d'équité.
Cette année, il n'y a pas que des tricoteuses. J'ai voulu ouvrir ce swap à tous les univers de la création afin que l'on découvre de nouvelles personnes et activités créatives.
Les cadeaux doivent être envoyés afin d'être au pied du sapin le soir de Noël (le 24 décembre 2020).
Lorsque vous recevez votre cadeau, il faut attendre bien évidemment le jour J pour l'ouvrir. Et oui, il faut être patiente les filles ! lol
Une fois le cadeau ouvert, merci de le prendre en photo et de le poster ici et sur instagram en marquant votre père-noël, moi-même et #swap2020bullesdepassion .
- Echange des adresses :
Un groupe de discussion privé va être ouvert via la plateforme de ce forum (message privé) afin que tout le monde poste son adresse postale et celle de son point relai le plus proche ainsi que son adresse mail. Chacun notera en toute discretion l'adresse de la personne à qui son cadeau doit être envoyé. Je voulais créer ce groupe sur instagram comme l'année dernière mais certaines d'entre vous sont en compte privé et il est impossible de vous envoyer un message privé. Je vais donc tout regrouper ici. Mais si cela ne fonctionne pas bien, il faudra débloquer vos messages sur instagram afin que l'ont puisse récolter les adresses.
- Ici ça papote :
Dans cette rubrique, vous pouvez discuter et échanger. Apprendre à vous connaitre et créer des liens. J'espère voir ce swap vivre autant que l'année dernière.
Je pense n'avoir rien oublié. Si quelque chose me revient, c'est ici que je le dirai donc merci de venir régulièrement sur le forum afin de ne pas louper d'informations importantes.
Je vous laisse donc suivre toutes les étapes que je viens de vous expliquer. Je compte sur vous pour bien suivre et être réactifs afin de permettre une organisation des plus fluide.
J'attends les adresses mails manquantes et je reviens vers vous ici lorsque le tirage est fait.
Je voulais le faire aujourd'hui donc merci de m'envoyer ça vraiment au plus vite. Cela vous laisse le temps de rédiger votre lettre : pas besoin de suivre exactement mon modèle, il faut l'adapter en fonction de votre domaine créatif.
Bonne journée à vous et à très vite !
Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que je suis tombée sur un lutin malhonnête et intéressé... Il s'agit de lisbeth molerot, Nanoulisbeth sur instagram.
Malgré de nombreuses relances, ses excuses toujours plus farfelues les unes que les autres et son absence de preuves d'envoi, je dois me résoudre à penser que je me suis fait avoir... Je suis un peu déçue même si je sais que c'ets un risque qu'on prend dans ce genre d'expérience.
Je ne suis pas une personne qui aime faire des histoires mais si cette personne se présente à un swap auquel vous participez à l'avenir, n'hésitez pas à le signaler à l'organisateur.
Bon tricot à vous toutes et belle journée!