![](https://static.wixstatic.com/media/33740a_047a8bce6c4741d1bdec2d08e4ac56d0~mv2.png/v1/fill/w_980,h_980,al_c,q_90,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/33740a_047a8bce6c4741d1bdec2d08e4ac56d0~mv2.png)
Bonjour Ă tous,
Vous ĂȘtes nombreuses Ă avoir aimĂ© mon idĂ©e de kal en cette pĂ©riode bien compliquĂ©e... Alors j'ouvre les inscriptions ici mĂȘme !
Ce kal est trĂšs simple. Vous pouvez tricoter ce que vous voulez avec ce que vous voulez (type de laine, d'aiguilles, de modĂšles...) et vos projets peuvent participer Ă d'autres kal en mĂȘme temps que celui-ci. Le but est de se divertir et partager notre amour pour le tricot.
Dans la rubrique "Tous ensemble... nos projets !", il vous suffira, à chaque fois que vous commencerez un projet, de poster une photo (en précisant : début projet N°...) et lorsqu'un projet est fini, de poster une autre photo (Projet N° fini).
Pour papoter entre nous, montrer nos avancées, s'échanger des idées, demander des conseils... la rubrique "Tous ensemble... on discute!" est là pour ça !
Ce kal a pour but de vraiment passer cette période difficile unis. Donc plus on fera vivre ce groupe, plus on se sentira moins seul... J'aimerai qu'il n'y ait pas de posts que pour les projets finis mais vraiment un échange fort entre nous tous et pour créer du contact.
Si vous ĂȘtes dans la mĂȘme dynamique que moi, alors vous ĂȘtes les bienvenus.
![](https://static.wixstatic.com/media/33740a_cbf722030ae44ddd8031256c1f2b53cc~mv2.jpg/v1/fill/w_626,h_626,al_c,q_85,enc_auto/33740a_cbf722030ae44ddd8031256c1f2b53cc~mv2.jpg)
Ce n'est pas tout !!
Je vous prépare une box surprise à gagner à l'issue de ce kal. Si il y a beaucoup d'inscriptions, je verrai si il est possible d'en offrir une ou des autres ! Des instagrameuses sont sur ce projet avec moi mais pour l'instant, c'est secret ! Et oui c'est une box surprise ! lol Mais ce que je peux vous dire, c'est que cette box a pour thÚme le tricot ! hihi !!!
Pour la remporter, un tirage au sort sera effectué lors de la fin du kal. Je tiens à préciser que les personnes inscrites à ce kal qui n'auront rien tricoté, ni échangé avec le groupe ne participeront pas au tirage au sort. De plus, la personne qui aura le plus tricoté et celle qui aura le plus discuté auront une chance de plus au tirage au sort.
Alors ?? Envie de me rejoindre dans ce kal ?
Il vous suffit juste de laisser un commentaire en précisant votre envie de participer.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 novembre 2020.
DĂšs votre inscription, vous pouvez commencer Ă tricoter, poster vos photos projets, papoter...
La fin du kal est pour l'instant fixée au 1er Décembre 2020 mais sera reconduite selon cette période difficile que l'on vit en ce moment. On restera soudés !
N'hésitez pas à parler de ce Kal autour de vous et sur les réseaux sociaux en indiquant #kaltousensemble et en me notifiant svp !
En espérant, vous retrouver vite ici !
Prenez soin de vous et de vos proches !
Coucou, tu acceptes mĂȘme les personnes non confinĂ©es ici? Je vais me laisser tenter je pense !!!