Bonjour à tous,
Cette année je me suis lancée comme défi ... Les chaussettes !
Après déjà 2 essais pas très fluctuants, et un encouragement actif de certaines tricopines, je me lance dans une 3ème tentative !
Et je ne peux me mettre aux chaussettes sans vous!
C'est pourquoi j'ouvre ce groupe de tricot afin de s'aider, se motiver, se débloquer, partager de jolis modèles...
Groupe sans pression, sans obligation, sans km de laine imposés... Juste le partage. Ce dernier est ouvert pour les débutants comme les experts en chaussettes.
Pour vous inscrire, il vous suffit juste de laisser un petit commentaire ci-dessous (précisez votre pseudo Instagram si il est différent svp).
Une rubrique "fiches projet" sera ouverte pour y poster vos chaussettes une fois terminées afin que l'on puisse admirer toutes nos paires de chaussettes tel un album photo ! :)
Je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue et vous remercie d'avance pour me rejoindre dans cette nouvelle et première aventure 202.
Bonjour. Je suis Fraicheurmentalo sur Instagram et ravelry. Voilà 2 ans que je tricote des chaussettes, je crois que j'en suis à ma 10ème paire, pas encore une pro car je ne connais pas toutes les techniques. Cette année je veux me faire ma Boite de bas ! Alors je m'inscrit ici pour tenir bon jusqu'à la fin de l'année 😁